Mon compte Devenir membre Newsletters

Jet tours renforce ses équipes commerciales

Publié le par

Un nouveau directeur des ventes et quatre commerciaux supplémentaires : Jet tours renforce sa force de vente.

Jet tours renforce ses équipes commerciales

"Je suis très heureuse d'annoncer le renforcement de l'équipe commerciale", déclare Louisa Rouar, directrice commerciale Jet tours. Ce mois de septembre est en effet synonyme de renouveau pour la force de vente du tour operator du groupe Thomas Cook. Tout d'abord via la mobilité interne, puisque Olivier Velter, 45 ans, prend la direction des ventes France de Jet tours, avec à son actif 15 ans d'ancienneté à différents postes : délégué commercial, production, franchise et affiliation.

Il dirige ainsi l'équipe commerciale, en remplacement de Patrick Barbe Labarthe, avec comme mission principale l'animation des comptes nationaux et le management d'une équipe composée de 15 collaborateurs dont 12 délégués commerciaux sur l'ensemble du territoire français.

L'agence de voyages en ligne a également effectué plusieurs recrutements externes. Tout d'abord Bruno Dumoulin, 50 ans, en tant que responsable grands comptes. Ce dernier, après avoir commencé passé 21 ans chez Fram comme délégué commercial puis à la promotion des ventes, était depuis un an et demi chez Thalasso N°1 à l'animation des ventes.

Enfin, Jet tours renforce également son équipe commerciale avec l'arrivée de trois déléguées commerciales supplémentaires : Carine Beller pour la région Nord-est, Danièle Abdou pour le Nord et Alexandra Gabaud pour le Sud, toutes trois dédiées aux agences BtoB.

Un nouveau concours de vente

Le "Grand défi" de l'hiver, challenge à destination des agents de voyages, laisse désormais place au "Le Grand déf'îles". Monté en partenariat avec Beachcomber, Air France et Air Mauritius, ce concours de vente récompense les 15 participants ayant réalisé le meilleur chiffre d'affaires sur la collection hiver de Jet tours, ainsi que les 15 ayant enregistré les plus belles croissances de CA par rapport à l'an dernier. A la clé : un voyage à l'île Maurice. C'est parti pour 3 mois de challenge intense !