Mon compte Devenir membre Newsletters

Illicado personnalise sa carte cadeau

Publié le par

Destinée aux professionnels, la carte cadeau illicado full-perso, créée par Synedis, est un outil qui devrait booster la motivation de vos collaborateurs.

Illicado personnalise sa carte cadeau

Vous souhaitez récompenser vos collaborateurs mais vous ne savez pas comment... La carte illicado full-perso pourrait vous aider. Accessible aux entreprises, la full-perso, lancée par Synedis, leur propose de motiver les équipes ou encore de remercier les clients, en offrant un service de personnalisation. Avec cette carte cadeau, les entreprises pourront en effet, bénéficier d'une carte à leurs couleurs. Une manière de "développer le sentiment d'appartenance des collaborateurs à leur société", indique Valérie Delporte, directrice marketing et développement de Synedis.

Qu'elle soit à l'effigie d'une entreprise, d'une opération commerciale ou d'un événement, la carte cadeau reste intégralement personnalisable. La full-perso s'apparente donc à un moyen de promouvoir sa marque ou son produit. Grâce à cette souplesse, cet outil peut être utilisé par les directions commerciales ou marketing dans le but de récompenser leurs réseaux de distribution ou encore tisser des liens solides avec leurs clients.

Concrètement, la carte full-perso, donne la possibilité aux entreprises de réaliser des opérations d'incentive, en l'utilisant comme un véritable moyen de communication. Motivés par la valeur du cadeau, les collaborateurs voudront relever les challenges imposés.

Concernant le coût, il vous faudra compter 75 centimes l'unité pour une commande de 500 cartes et 40 centimes l'unité pour une commande supérieure à 4000 cartes. Présentée sous la forme d'une carte bancaire, la carte cadeau illicado permet de faire son shopping dans plus de 60 enseignes d'univers différents. Ainsi, la Fnac, Sephora, Décathlon, Auchan, Leroy Merlin ou encore Adidas font partie des partenaires d'Illicado.
Avec ce large choix d'enseignes, pas de doute, vos collaborateurs seront motivés.