Mon compte Devenir membre Newsletters

Rémunération variable, prochain thème de la table ronde d'Action Co

Publié le par

Orchestrées sous la forme de tables rondes, Action Co lance en 2018 plusieurs rencontres avec des directeurs commerciaux. La prochaine thématique portera sur la rémunération variable. Venez apprendre et échanger sur cette thématique!

Rémunération variable, prochain thème de la table ronde d'Action Co

En 2018, la rédaction d'Action Co initie plusieurs rendez-vous sous la forme de tables rondes. L'idée : rassembler 8 directeurs commerciaux de différents univers afin d'échanger, de partager, d'apprendre autour d'une thématique commune. Animée par le rédacteur en chef d'Action Co, chaque table ronde accueillera un expert, capable de prendre de la hauteur et d'apporter un point de vue et un savoir-faire.

La première table ronde d'1h30, qui se déroulera le 30 janvier 2018 au sein de la rédaction d'Action Co (Boulogne-Billancourt), sera consacrée à la problématique de la rémunération variable des équipes commerciales. Cette matinée vous permettra de prendre la parole sur vos interrogations, vos succès, ou même vos échecs. Il s'agit véritablement d'un atelier de travail entre directeurs commerciaux afin d'échanger autour de bonnes pratiques. Fabien Lucron expert en rémunération variable sera présent afin d'apporter un éclairage et une expertise.

Comment établir un système de rémunération capable d'accompagner la stratégie de l'entreprise, les écueils à éviter, les principes de base afin de revoir sa politique de rémunération, comment éviter les effets frigo, comment inciter vos commerciaux à vendre mieux, ou encore que faut-il prendre en compte dans le calcul du variable? Autant de questions qui pourront être posées lors de la table ronde et qui feront ensuite l'objet d'un traitement éditorial.


Les prochaines tables rondes aborderont les thèmes de la motivation ou encore du pilotage commercial.

Pour y participer n'hésitez pas à joindre la rédaction d'Action Co: lbailliard@editialis.fr

Attention, seuls les responsables ou managers d'une force de vente peuvent s'inscrire.

En complément:

Rémunération variable : quel regard portent les directeurs commerciaux ?

Rémunération : sortir des vieux schémas pour (enfin) motiver ses commerciaux

A quelle fréquence faut-il fixer les objectifs ?

Rémunération: le variable, au service de la performance commerciale?