Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaMICE - Ces symboles du divertissement grand public qui séduisent la clientèle BtoB

Publié le par

Trouver le bon lieu, qui corresponde à la fois à l'image de l'entreprise ainsi qu'aux objectifs que celle-ci souhaite véhiculer dans le cadre d'un séminaire, n'est pas toujours évident. Miser sur un site qui incarne le divertissement grand public peut s'avérer gagnant pour allier travail, détente et culture. Voici cinq lieux incontournables à Paris et alentours.

Universciences

La Cité des sciences et de l'industrie ainsi que le Palais de la découverte ouvrent aux congrès, aux réunions d'entreprise et aux événements un environnement différent et prestigieux. La MAIF, EADS ou encore Leroy Merlin France ont déjà opté pour ces lieux emblématiques, réunis depuis 2010 au sein de l'établissement public "Universcience".

Le Centre des congrès abrite 2 amphithéâtres et 8 salles de sous-commission dont 4 modulables destinées aux réunions thématiques, nationales et internationales.

Côté restauration, la Cité des Sciences propose un restaurant réservé aux congressistes d'une capacité de 950 places, des snack-bars. À noter également que ce lieu a reçu en 2008 la certification "Qualicongrès".


Challenge commercial : comment booster les ventes en fin d'année ?

Six team buildings pour se mettre au vert