Mon compte Devenir membre Newsletters

Maserati challenge ses salariés et ses clients

Publié le par

A l'occasion du centenaire de la marque au trident, salariés, concessionnaires et clients de Maserati s'engagent dans une course cycliste au profit de l'association Rêves.

Maserati challenge ses salariés et ses clients

Le Tour de France ne sera pas l'unique challenge cycliste de cet été. Maserati West Europe lance un challenge sportif entre Paris et Modène du 28 au 31 juillet 2014 auquel participeront des salariés de la marque au trident, mais aussi des concessionnaires et des clients. Chaque kilomètre parcouru par les 15 participants contribuera à récolter des fonds reversés à l'association Rêves, permettant ainsi à des enfants gravement malades de réaliser leurs rêves.

Cette course, d'une distance de 1100 kilomètres sera répartie entre vélo (325 km) et liaisons en voiture. Les participants profiteront d'adresses Châteaux & Hôtels Collection entre chaque étape. Ce challenge permettra aux cyclistes amateurs de découvrir le Loiret, la Bourgogne, la région du Lac d'Annecy, les alpes françaises et italiennes via le tunnel du Mont-Blanc, la Lombardie et enfin Modène.