Mon compte Devenir membre Newsletters

Convention : allier ski et travail ?

Publié le par

Sur les hauteurs de La Clusaz, dans les Alpes, l'hôtel Au Coeur du Village accueille séminaires et activités de team building dans un cadre privilégié.

Convention : allier ski et travail ?

© Ludovic di Orio

Convention : allier ski et travail ?

C'est le premier hiver que l'hôtel Au Coeur du Village à La Clusaz (Haute-Savoie) accueille les entreprises depuis qu'il a intégré le réseau des Relais & Châteaux. Pour les conventions ou les séminaires, cet établissement cinq étoiles propose une salle plénière de 200 m2 modulable en trois espaces ainsi que neuf autres salles de réunion de 20 à 40 m2 chacune. Soit 800 m2 d'espaces dédiés au total. Ces salles sont tout équipées (wi-fi, paper-board, écran de projection, etc.)

Pour les team building, plusieurs activités, saisonnières ou non, sont proposées : ski bien sûr, mais aussi VTT, randonnée, etc.

Un billard, un spa et un club cigare sont dédiés à la détente des collaborateurs après le travail. Au restaurant "Le Cinq", la carte est concoctée par le chef Christophe Pacheco, Meilleur Ouvrier de France 2011.

Autant de possibilités accessibles à 55 minutes de Genève et 1h30 de Lyon.

L'offre séminaire se décline en trois offres (forfait résidentiel ou semi-résidentiel et demi-journée d'étude). L'offre complète (forfait résidentiel) commence à 383 € HT par personne et par jour (en suite single).