Mon compte Devenir membre Newsletters

Human Live et Babel se rapprochent

Publié le par

Pour renforcer leur collaboration sur le terrain, les agences en communication Human Live et Babel signent un accord de partenariat stratégique avec une ouverture de capital.

Patrick Cauvin, président de Human Live et Laurent Habib, président de l'agence Babel.

Patrick Cauvin, président de Human Live et Laurent Habib, président de l'agence Babel.

Initier un partenariat stratégique. Voilà l'objectif de l'accord signé ce 18 juin par les agences conseil en communication Human Live et Babel. Cet accord marque en effet une prise de participation de Babel au capital de Human Live à hauteur de 20 % d'ici au six prochains mois.

Il vient également couronner le partenariat de compétences déjà existant entre les deux agences. Depuis 2013, en effet, elles travaillent ensemble à apporter des réponses communes aux besoins des clients en s'appuyant sur leurs expertises complémentaires. Human Live est notamment spécialisée dans la communication managériale et interne, l'événementiel, la formation, le coaching. L'agence Babel est orientée publicité, événementiel ou encore digital.

" Avec ce partenariat, nous passons un cap. Nous souhaitons ainsi renforcer notre collaboration notamment sur des projets client de formation, communication managériale. L'autre aspect est cette nouvelle participation capitalistique ", explique Patrick Cauvin, président de Human Live, signataire de l'accord avec Laurent Habib, président de Babel. L'idée, à terme, est de se doter de meilleurs moyens pour séduire de nouveaux clients.

Les deux agences resteront indépendantes.

A lire aussi sur Actionco.fr : Human Live se recentre sur des projets commerciaux