Mon compte Devenir membre Newsletters

Un séminaire dans un ancien palais de justice

Publié le par

À Nantes, un hôtel quatre étoiles a ouvert ses portes en novembre dans l'ancien palais de justice de la ville. De quoi donner une touche solennelle et historique à vos séminaires, accueillis dans 300 m2 d'espaces dédiés.

Un séminaire dans un ancien palais de justice

Un séminaire dans un ancien palais de justice

Une reconversion atypique... Voilà ce que représente la transformation de l'ancien palais de justice de Nantes en hôtel haut de gamme. Début novembre, un établissement quatre étoiles a en effet ouvert ses portes dans les locaux de l'ancien palais, sous l'enseigne Radisson Blu.

L'hôtel met à disposition des entreprises six salles de réunion de 300 m2 au total : 33 m2 pour les deux plus petites et 80 m2 pour la plus grande. Ces espaces peuvent accueillir jusqu'à 150 personnes environ pour des réunions, séminaires, conférences ou autres événements. Ils sont tous équipés d'un écran géant et d'une connexion internet à très haut débit.

Par ailleurs, l'hôtel propose 142 chambres pour l'hébergement des collaborateurs. L'ancienne salle des pas perdus est devenue le lobby de l'hôtel et un restaurant est installé dans l'ex-salle des assises.

Les tarifs de location des salles de réunion sont compris entre 300 et 1 000 € HT.