Recherche
Se connecter

Outils

8 façons d'utiliser le QR code en entreprise
8 façons d'utiliser le QR code en entreprise 8 façons d'utiliser le QR code en entreprise

8 façons d'utiliser le QR code en entreprise

Par Mallory Lalanne

Les codes-barres en 2D envahissent le paysage. Dès lors, pourquoi ne pas utiliser cette technologie bon marché pour dynamiser votre communication et apporter [...]

Un MOOC pour le commercial BtoB à l’ère 2.0 !

Article écrit par CCLD RECRUTEMENT

CCLD RECRUTEMENT
Un MOOC pour le commercial BtoB à l’ère 2.0 !

Un MOOC pour le commercial BtoB à l’ère 2.0 !

Par Cyril CAPEL

Notre époque est fortement impactée par de profondes mutations économiques, sociétales et technologiques qui transforment la fonction commerciale.

Pourquoi j'échoue ?
Pourquoi j'échoue ?

Pourquoi j'échoue ?

Par Gaëlle Jouanne

L'auteur croque, à travers dix chroniques savoureuses, les problématiques nées de cette réflexion sur la complexité du management.

Découvrez le dernier numéro !

Market Place du voyage d'affaires
Market Place du voyage d'affaires

Market Place du voyage d'affaires

Par Yveline Couteux

Dédiée aux voyages d'affaires B to B, cette manifestation, fondée sur le modèle d'une place de marché, propose aux [...]

Utilisation du CRM : la relation client est l'affaire de tous !
Utilisation du CRM : la relation client est l'affaire de tous !

Utilisation du CRM : la relation client est l'affaire de tous !

Par Bénédicte Gouttebroze

Afin de déterminer les attentes des PME face à leur CRM, l'éditeur Easiware a mené une étude auprès de 69 000 responsables d'entreprise réalisant moins [...]

Une plateforme pour réaliser facilement sa veille sur Internet
Une plateforme pour réaliser facilement sa veille sur Internet

Une plateforme pour réaliser facilement sa veille sur Internet

Par Julien Van Der Feer

Le site YouSeeMii.fr a développé un module gratuit de veille en temps réel. Il suffit de s'inscrire sur le portail pour trouver les citations de votre [...]

Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal
Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal

Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal

Par Florence Guernalec

Le nouveau centre répondra aux besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers différents médias, par téléphone et Internet. Il pourra [...]

Mobilité des forces de vente : quelles perspectives ?
Mobilité des forces de vente : quelles perspectives ?

Mobilité des forces de vente : quelles perspectives ?

Par Amélie Moynot

Dans une étude sur les applications mobiles pour les forces de vente, le cabinet Markess International, spécialisé dans l'analyse de la modernisation [...]

Sodexo s'offre une vitrine web unique
Sodexo s'offre une vitrine web unique

Sodexo s'offre une vitrine web unique

Par Amélie Moynot

Sodexo Solutions de Motivation France, fournisseur de solutions de motivation pour les salariés, lance un site web destiné à regrouper ses offres et à [...]

Regus ouvre un nouveau centre parisien
Regus ouvre un nouveau centre parisien

Regus ouvre un nouveau centre parisien

Par Amélie Moynot

Situé entre l'Opéra et la Bourse, ce nouveau centre d'affaires propose pour des réunions commerciales la location de bureaux, de salles de réunion et [...]

Des stages pour surmonter sa peur de l'avion
Des stages pour surmonter sa peur de l'avion

Des stages pour surmonter sa peur de l'avion

Par Laure Trehorel

Flight Experience, centre de simulation aérienne basé à Paris, lance, en partenariat avec le Centre de traitement de la peur de l'avion, un stage pour [...]

Mythes et légendes du CRM
Mythes et légendes du CRM

Mythes et légendes du CRM

Par Yohan Stern, dirigeant et fondateur de Mail Metrics

Le CRM est un outil indispensable et à forte valeur ajoutée pour les entreprises qui s'engagent dans une relation client multicanal performante. Cet outil [...]

Etre commercial aujourd’hui ? Un métier aux multiples facettes !
Etre commercial aujourd’hui ? Un métier aux multiples facettes !

Etre commercial aujourd’hui ? Un métier aux multiples facettes !

Par Stéphane Guillard

Le commercial ne se contente plus d’être un « beau parleur » ou de maîtriser simplement les techniques de vente. Il développe dorénavant une grande diversité [...]