Mon compte Devenir membre Newsletters

Dizzit : Une application pour mieux gérer votre carnet d'adresses

Publié le par

Dizzit, startup française, lance son application éponyme. Conçue pour des usages professionnels et personnels, l'outil propose la création de carnets d'adresses partagés.

Dizzit : Une application pour mieux gérer votre carnet d'adresses

Permettant de créer des carnets d'adresses et de choisir les membres qui y auront accès, Dizzit a été imaginée dans le but de faciliter le partage de coordonnées et d'informations. Avec cette application, chaque membre peut éditer, ajouter, modifier ou supprimer, des fiches contact à l'intérieur du carnet. A chaque action effectuée par un membre, celle-ci peut être signalée aux autres membres du groupe par une notification.

Dizzit offre également la possibilité à ses usagers de pouvoir discuter, via un chat interne, avec les autres membres du groupe. Dans cet espace de discussion, les usagers pourront prochainement, grâce à une mise à jour, échanger des documents tels que des fichiers de travail ou des photos.
Disponible gratuitement sur Google Play et sur l'Apple Store, l'appli devrait devenir payante dans quelques mois. " Nous voulons acquérir un grand nombre de users pour ensuite facturer au bout d'un an d'utilisation notre application au prix d'un euro par an ", confie Thibaud Debaecker, CEO de Dizzit.


Mot clés :