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Peak me up lance la SalesWatch

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L'appli d'animation des commerciaux Peak me up se dote d'une nouveauté: la SalesWatch, qui permet aux managers et à leur force de vente de recevoir des alertes d'activités.

Peak me up lance la SalesWatch

Nouvel outil d'animation dans le paysage des managers commerciaux, l'appli Peak me up connaît déjà une évolution avec le lancement de la SalesWatch. Cette montre connectée permet aux utilisateurs de l'application de recevoir des alertes. Un manager peut ainsi être prévenu lors de la concrétisation d'une vente, une équipe commerciale peut recevoir une notification sur la montre lorsqu'elle a atteint ses objectifs ou battu un record. Par ailleurs, la SalesWatch, proposée sans surplus de coût pour l'utilisateur, est également un outil de messagerie instantanée, depuis lequel les forces de vente peuvent communiquer entre elles et avec leur manager.

Cette évolution s'est faite en parallèle d'un développement de la start-up, puisque Peak me up a réalisé une levée de fonds de 340 000 euros cet été. L'application, aujourd'hui utilisée par 1300 commerciaux, en France, aux Pays-Bas, en Belgique et plus récemment en Australie, où Bacardi-Martini vient de démarrer un pilote pour 40 commerciaux, va pouvoir poursuivre son développement. "Nous sommes en négociation avec plusieurs grands groupes en France, aux équipes dépassant les 500 commerciaux", explique Dominique Mangiatordi, l'un des quatre co-fondateurs. Son argument ? "Certains de nos premiers clients ont vu leurs performances commerciales augmenter de 30%", s'enthousiasme-t-il.

Prochaine étape pour Peak me up, une version 3 qui aboutira en décembre. "Celle-ci inclura un algorithme de coaching plus évolué, ainsi qu'une version complémentaire sur SalesWatch (Android et Apple Watch) pour une animation en temps réel encore plus ludique", conclut Dominique Mangiatordi.