Mon compte Devenir membre Newsletters

Vecteur Plus lance un nouvel outil de veille commerciale

Publié le par

Spécialiste de la veille commerciale, Vecteur Plus lance la solution Platform Vecteur Plus. Une application conçue afin de mieux connaître les habitudes et les attentes des clients et prospects.

Vecteur Plus lance un nouvel outil de veille commerciale

Avec qui votre client a-t-il l'habitude de travailler ? Quels sont les derniers contrats passés par votre prospect ? Autant de questions auxquelles Platform Vecteur Plus permet d'y répondre. Récemment lancée par Vecteur Plus, spécialiste de la veille commerciale et stratégique, cette application pourrait vous apporter de nombreuses informations sur vos clients ou prospects. En quelques clics, vous avez aussi la possibilité de connaître les faits et gestes de vos concurrents, clients ou fournisseurs.

Avec une fonctionnalité nommée : " Qui travaille avec qui ? ", le commercial bénéfice d'un outil lui permettant de connaître le relationnel business de son client. Des informations utiles, qui pourraient ainsi servir votre équipe commerciale à mieux connaître son marché. En effet, à partir des informations récoltées, le commercial peut alors adapter son comportement en fonction du client avec lequel il travaille. L'outil va donc permettre aux forces de vente de prioriser les informations et de décider du Go/No Go.

Travail collaboratif, partage d'informations et gestion d'agendas rapides, fonctionnalités de reporting et de statistiques, la solution Platform a été pensée comme un véritable support de travail pour les managers. Ainsi, cette application propose aux commerciaux une meilleure efficacité dans leur prospection, grâce à des fonctionnalités liées au suivi des dossiers commerciaux (dispatch, arbitrage, suivi de l'activité commerciale).

Optimisée, la solution Platform Vecteur Plus est disponible sur Pc mais aussi sur tablette. Concernant le prix de l'application, il varie énormément en fonction du marché à analyser. Le périmètre de veille ne sera pas le même pour un marché local que pour un marché national. La fourchette oscille de 3 000 à 15 000 euros.