Mon compte Devenir membre Newsletters

USE-MY-FORMS, une application de gestion de formulaires personnalisés

Publié le par

Conçue pour les commerciaux, l'application USE-MY-FORMS de SYNTHES'3D propose la création de formulaires personnalisés tout en améliorant la remontée d'informations.

USE-MY-FORMS, une application de gestion de formulaires personnalisés

Récemment lancé par SYNTHES'3D, société spécialisée dans les applications professionnelles, " USE-MY-FORMS " est un outil de gestion de formulaires partagés. Conçue pour les commerciaux, l'appli a pour objectif d'améliorer la remontée d'informations des forces commerciales depuis le terrain.

L'application permet :

-l'accès à une plate-forme d'édition permettant de créer sans aucune compétence technique particulière, des formulaires personnalisés (enquête de satisfaction, compte rendu, réclamation client). Une action rendue possible par le choix des composants proposés par l'appli (champs de texte, smileys, images, calendrier).

-de lire et de compléter les formulaires de manière off et on-line.

-d'accéder à une base de données permettant aux commerciaux d'optimiser et d' améliorer sa remontée d'information, qu'il s'agisse d'information technique, administrative ou commerciale

Points forts de l'application :
- Possibilité de créer tout type de formulaires personnalisés, sans aucune compétence technique
- Remontée d'information facilitée : l'appli permet de consolider dans une base de données unique tous ses retours terrain (compte rendu de réunion, compte rendu de visite, formulaire de satisfaction) pour un meilleur relai de l'information.
- Partage de l'information instantané
- Fonctionnement Offline
Point faible :
Le nombre de composants pour la création de formulaires doit encore s'enrichir.

Gratuite en version débutante, USE-MY-FORMS coûte 5 euros/mois en version pro. Plus étoffée en version entreprise, avec un plus grand choix de fonctionnalités, il vous faudra débourser 9 euros/mois. Disponible uniquement sur l'Apple Store, l'appli devrait arriver sur les terminaux Android dès le mois de Mai.