Mon compte Devenir membre Newsletters

Droit: une appli dédiée à la veille juridique et fiscale

Publié le par

Le secteur du droit des affaires se dote d'une application mobile à la veille juridique et fiscale. Découvrez l'application proposée par le cabinet d'avocats Fidal.

Droit: une appli dédiée à la veille juridique et fiscale

Le cabinet d'avocats d'affaires, Fidal, lance son application mobile dédiée à la veille juridique et fiscale pour les clients et prospects en quête d'actualité sur le droit des affaires. Destinée à un large public qu'il soit professionnel ou grand public, cette appli permet d'opérer une veille juridique et fiscale personnalisable en fonction des centres d'intérêts de l'utilisateur (droit social, fiscal, ...) et peut à tout moment faire évoluer la liste de ses thèmes.

L'appli agrège aussi des articles de presse sur le droit des affaires, ou encore des billets publiés sur le blog de Fidal rédigés par des avocats et juristes, ainsi que les actualités du cabinet. En complément de ce service de veille sur-mesure, l'application mobile propose diverses fonctionnalités :

-Annuaire des avocats et experts avec consultation de leur biographie et formulaire de contact

-Géolocalisation permettant d'identifier l'un des bureaux du cabinet le plus proche

-Formulaire de contact permettant d'adresser une question directement via l'application

L'appli est compatible sur les smartphones et tablettes et est disponible sur les systèmes d'exploitation IOS, Android et Windows Phone.

Pour accéder à : l'appli Fidal

En complément:

Six outils pour une veille stratégique et commerciale efficace

Contraventions : une appli pour les contester