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DiaporamaAide à la vente : 8 solutions de présentation commerciale innovantes

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Pour aider vos forces de vente sur le terrain à être toujours plus convaincantes, mettez à leur disposition une documentation nombreuse et personnalisable, stockée sur leur tablette tactile. Une voie à explorer pour homogénéiser le discours commercial et engager plus facilement le client!

Showpad : Assurer le suivi commercial

Agissant comme une plateforme centralisée, Showpad, dont l'activité a débuté en 2011, offre un accès permanent à l'ensemble des documents nécessaires à vos commerciaux. Lorsque la direction commerciale modifie ou actualise un de ces documents, une notification s'affiche sur le terminal du commercial. Compatible iOS, Android et Microsoft, l'application peut être connectée au CRM de l'entreprise. Il devient alors possible de réaliser un suivi rigoureux de chaque client. D'autant qu'à l'instar d'une solution telle que Tilkee, des marqueurs sont intégrés automatiquement aux documents, afin de savoir qui les consulte, quand et dans quel contexte. De quoi détecter les faiblesses de certains documents mais aussi adapter les scénarii en fonction des interlocuteurs afin de lever les freins éventuels.

https://www.showpad.com

Points + : le large éventail de formats avec lesquels l'application est compatible, y compris les contenus vidéos. La start-up belge a par ailleurs levée en 2016, 50 millions de dollars auprès de Insight Venture Partners.

Point - : Certaines fonctionnalités disponibles sous iOs ne le sont pas nécessairement sur la version Android, même si Showpad s'emploie à gommer les différences progressivement.

Références clients : Intel, Audi, Siemens, Johnson & Johnson, Fujifilm, Heineken, Xerox, Engie ou encore Arval.

Tarif : Entre 25 et 45 € par mois en fonction des versions et du niveau d'intégration du CRM.


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