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Séminaire sur la performance de l'administration des ventes

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Le cabinet de conseil Möbius organise un 3e événement sur l'administration des ventes (ADV) focalisé cette fois-ci sur la performance de ce service et des processus qui y sont liés. La mesure de la performance, l'une des questions récurrentes de cette thématique, sera abordée via les indicateurs-clés appelés aussi KPI (Key Performance Indicators). Les indicateurs-clés de performance sont en effet nécessaires pour entrer dans la boucle de l'amélioration continue. L'enjeu avoué de la démarche est de positionner des indicateurs pertinents aux bons endroits du processus et de définir le niveau de performance cible. Pour répondre à cet enjeu, Möbius propose dans ce séminaire la restitution des résultats d'un benchmark de référence qu'il a mené sur les indicateurs-clés de performance liés au processus ADV. À l'aide d'un questionnaire détaillé, Möbius s'est intéressé à la performance de 10 processus types tels que le traitement des commandes, la gestion de la relation client, les prévisions de la demande, les litiges, le SAV et le “credit management”. À partir d'un questionnaire envoyé à un panel représentatif d'industriels (secteur, taille, CA…), ce séminaire répondra à des questions telles que : • Quels indicateurs mettre en place et avec quels objectifs? • Comment analyser la maturité de son organisation à partir de ces indicateurs? • Quelles mesures peut-on prendre pour optimiser sa performance? Cet événement sera animé par Renaud Bensaïd, consultant senior, et Luc Baetens, directeur, Möbius.

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