Altitude lance une solution intégrée au CRM Microsoft Dynamics

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Altitude Software lance une offre intégrée au CRM Microsoft Dynamics. Cette solution unifie et optimise les infos client, selon le spécialiste de la gestion de centres de contact multicanaux.

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Altitude Software, spécialisé dans la gestion de centres de contact multicanaux, annonce l'arrivée d'Altitude + MS-CRM Connector for Microsoft Dynamics CRM 2011. Derrière ce nom complexe se cache une solution pré-intégrée qui optimise la puissance des applications CRM selon Altitude Software, et ce en unifiant, automatisant et optimisant les informations clients.  Les collaborateurs des services marketing et ventes peuvent ainsi suivre en temps réel chaque contact client.
Par ailleurs, Altitude Software propose aux utilisateurs de Microsoft Dynamics des outils de management, tels que le routage des interactions sur les différents canaux, des services vocaux interactifs (SVI) et une gestion de la qualité par l'enregistrement des appels.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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