Avec GeoConcept, Sage offre une relation client géolocalisée

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L'éditeur de solutions CRM, Sage, intègre dans son offre de gestion de la relation client des fonctionnalités de géolocalisation de la société GeoConcept.

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Associer la gestion de la relation client (CRM) avec de la géolocalisation, voilà ce que propose Sage, qui vient d'intégrer dans l'ensemble de son offre de gestion de la relation client, des fonctionnalités cartographiques intégrées issues de la société Geoconcept. En offrant ces fonctionnalités, Sage ouvre de nouvelles possibilités aux équipes commerciales et, plus largement, aux utilisateurs nomades. Ces derniers pourront désormais associer une position à une adresse, accéder à des cartes dynamiques, disposer d'informations logistiques pour leurs déplacements (métros, parkings, hôtels...), optimiser l'organisation de leurs rendez-vous... tout ça à partir de leur outil de CRM. Les données sont accessibles en mode connecté ou déconnecté, et la synchronisation se fait automatiquement dès que l'utilisateur se branche sur le réseau de l'entreprise. Plus besoin “d'allers-retours” sur des outils tiers pour planifier ses déplacements, Sage fédérant en une seule solution les fonctionnalités du CRM et de la recherche cartographique pour simplifier le quotidien des utilisateurs. Les versions de Sage CRM et ACT ! by Sage seront disponibles dès le 2e trimestre 2007 avec ces nouvelles fonctionnalités. Sage SalesLogix les intégrera également en standard dès la fin 2007.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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