Recherche
Se connecter

BearingPoint lance un magazine dédié à ses clients

Publié par le

BearingPoint vient de lancer « Business Empowered », une publication trimestrielle. L’objectif : analyser les tendances du marché du monde des affaires et des technologies.

  • Imprimer
« A travers ce magazine, nous avons voulu offrir à nos clients –entreprises et administrations publiques- un outil d’information prospectif à forte valeur ajoutée », explique Olivier Chatin, senior vice président de BearingPoint France et Belgique, cabinet de conseil en management. Diffusé à 50 000 exemplaires, le premier numéro de « Business Empowered » couvre trois thématiques : la première traite d’un sujet technologique, la seconde aborde le thème de l’externalisation des services informatiques et la dernière s’intitule : « Comment cultiver l’intelligence émotionnelle au travail pour prendre de meilleures décisions. » BearingPoint conçoit et publie ce magazine en partenariat avec les équipes de l’agence Forbes Custom Media.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Par MIXDATA via Marketme

Longtemps, nous avons identifié nos prospects entreprises en croisant codes naf, CA, départements. Nous avons multiplié les actions de masse, [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]