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CDC Software s'invite sur iPad

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CDC Software s'invite sur iPad

Fournisseur de logiciels et de services informatiques, CDC Software lance l'application iPad de sa suite Pivotal CRM. De quoi faciliter le quotidien des forces de vente nomades.

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Les commerciaux sont de plus en plus nombreux à utiliser des tablettes numériques. Pour répondre à leurs nouvelles exigences, CDC Software, fournisseur de logiciels et de services informatiques, a lancé au mois d'avril l'application iPad de son outil de CRM : Pivotal CRM. Sa particularité ? Pas besoin d'Internet pour l'utiliser ! Car si la synchronisation des informations s'effectue en temps réel lorsque la connexion fonctionne, l'appli est également adaptée à un usage hors connexion. 

« Pivotal CRM pour iPad permet aux professionnels de la vente, du marketing et du service client d’accéder rapidement et facilement aux informations et processus CRM, quand ils le souhaitent et quel que soit le lieu où ils se trouvent, déclare Nicolas Cron, directeur général de CDC Software France. Nous avons voulu optimiser les capacités éprouvées de Pivotal CRM en nous assurant que sa version pour iPad exploite entièrement la flexibilité de cet outil. »

Pivotal CRM contient une série de modules : automatisation de la force de vente et du e-marketing, gestion des opportunités et du service client, etc. Dans la version pour iPad, les informations sont présentées sous la forme de tableaux de bord, graphiques et autres listes de résultats de recherche. La solution est personnalisable. L'interface sur la tablette se veut intuitive et adaptée à la taille de l'écran. 

L'application est disponible gratuitement sur l'AppStore (sous conditions).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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