CERFrance rappelle comment fixer ses objectifs commerciaux

Publié par le - mis à jour à
Le CER-France se penche sur les objectifs commerciaux.
Le CER-France se penche sur les objectifs commerciaux.

Le réseau associatif de conseil et d'expertise comptable CERFrance explique en vidéo qu'une entreprise doit mettre en place des objectifs commerciaux “Smart” (pour Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste et Temporel). Explications.

  • Imprimer

CERFrance, réseau associatif de conseil et d'expertise comptable, propose aux entreprises, à travers une courte vidéo, de miser sur des objectifs commerciaux “Smart” afin d'optimiser son développement. Il s'agit en fait de faire en sorte que les objectifs soient Spécifiques, Mesurables, Atteignables, Réalistes et Temporels. Plus d'explications dans la vidéo :


Paroles d'expert n° 20 : Les objectifs commerciaux par CER-FRANCE

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet