CPM prouve ses actions en images !

Publié par le

CPM France, spécialiste de l'action commerciale terrain, s'est dotée d'un nouvel outil de reporting garantissant fiabilité et sécurité des données à ses clients.

  • Imprimer

Dans le cadre des actions ponctuelles et/ou structurelles (road show, animation commerciale…) que lui confient ses clients, CPM a souhaité se doter d’une solution de reporting mobile qui assure à la fois fiabilité et sécurisation des données collectées, tout en offrant une facilité de mise en œuvre et d’utilisation.
En effet, pour mesurer le retour sur investissement, une bonne idée consiste à photographier la réalité terrain : linéaires, vitrines, mises en avant... C’est pourquoi CPM a choisi Shoot&Proof, de Codasystem. Cet outil permet aux équipes de CPM de collecter et de transmettre les données numériques et/ou photographiques en temps réel vers une base sécurisée. Il permet également d’optimiser la gestion du reporting en temps réel ; de piloter l’ensemble des équipes et donc l’activité en temps réel : suivi des cadences, suivi des plans de tournée par exemple et, enfin, de contrôler immédiatement les données numériques et photos pour déclencher, si nécessaire, une seconde visite.

CPM offre ainsi à ses clients la possibilité de connaître en temps réel le fruit de leurs investissements terrain, de conserver ces images et, éventuellement, de prouver leur réalité. Grâce à l’outil Shoot&Proof, les photos numériques sont horodatées, géolocalisées et infalsifiables.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet