Le CRM au coeur d'une nouvelle publication des DCF

Publié par le - mis à jour à
Le CRM au coeur d'une nouvelle publication des DCF

Les Dirigeants Commerciaux de France publient en avril leur premier Livre Blanc de la gestion de la relation client. Au centre de leur réflexion : le CRM.

  • Imprimer

"Utiliser les logiciels de CRM dans les entreprises n'est plus une question de mode, c'est une question de survie." Voilà l'idée qui sous-tend le livre blanc de la gestion de la relation client que publient en avril les Dirigeants Commerciaux de France. Parue pour la première fois cette année, cette étude a pour objectif de proposer un état des lieux en matière de relation client et de CRM fondé sur une analyse du marché et, à partir de 2014, sur des témoignages d'entreprises.

Après une courte analyse du marché du CRM actuel - un marche en croissance de 10 % ces dix prochaines années - le livre blanc se penche sur les pièges à éviter lors de la mise en place d'un projet de CRM et sur les facteurs clés de succès. Il propose également une aide au choix des bonnes options techniques et technologiques.

L'ouvrage est téléchargeable gratuitement sur le site des DCF.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet