CRM : update software rapatrie en France les données de ses clients

Publié par le - mis à jour à
CRM : update software rapatrie en France les données de ses clients

L'éditeur de CRM update software et l'hébergeur Systonic ont signé un partenariat pour proposer aux entreprises une offre CRM Cloud localisée et pilotée en France. L'objectif est d'assurer la sécurité et la confidentialité des données des utilisateurs.

  • Imprimer

A l'heure où le "Made in France" est à la mode, update software n'est pas en reste. L'éditeur de CRM annonce aujourd'hui la signature, en octobre dernier, d'un partenariat avec Systonic, hébergeur basé dans le Sud-Ouest de la France.

Cet accord porte sur son offre de CRM en mode cloud. Désormais les données des entreprises utilisatrices de cette solution seront hébergées sur des serveurs basés en France et non plus en Allemagne comme c'était le cas jusqu'alors.

L'objectif est de permettre aux clients d'optimiser leur action commerciale tout en apportant une réponse adaptée aux problématiques de sécurité et de confidentialité des données. " Nous pouvons (...) fournir aux entreprises comme aux acteurs publics une solution CRM métier " made in France ", dans des conditions de haute sécurité et de haute disponibilité ", déclare Pierre Touton, dirigeant d'upsate software France, dans un communiqué.

Une dizaine de clients communs aux deux acteurs sont déjà concernés.

L'offre CRM d'update software commence à 50 € HT par utilisateur et par mois.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet