Café CRM diagnostique vos besoins

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L'agence de conseil en marketing relationnel et gestion de la relation client Café CRM dresse un diagnostic de vos besoins et un état des lieux concernant votre CRM.

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Constatant que de nombreuses entreprises ont du mal à structurer leur projet “relation client”, Café CRM propose désormais aux PME et aux grands comptes un diagnostic sur l'ensemble des activités de la gestion de la relation client: organisation, marketing, données, solutions, architecture… Divisé en trois étapes, ce diagnostic permet à chaque entreprise d'évaluer avec précision sa situation et le plan d'actions pour y arriver.

Composés d'un consultant métier et d'un directeur technique, les binômes “diagnostic” rassemblent toutes les compétences liées au marketing relationnel, à la qualité des données, aux processus, à l'organisation, aux besoins fonctionnels, à l'architecture ou encore à l'hébergement.

« L'expertise complémentaire de ces duos formés permet ainsi, en 6 à 8 semaines, de savoir vers où et comment déployer une stratégie CRM pour les années à venir », estime Christophe Cousin, président de Café CRM.

www.cafecrm.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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