Recherche
Se connecter

Carrenet lance des packs d'installation de CRM

Publié par le | Mis à jour le
Carrenet lance des packs d'installation de CRM

Société de conseil en CRM, Carrenet reformate son offre dédiée aux PME sous la forme de deux packs d'installation de solutions.

  • Imprimer

Mettre le CRM à la portée des PME. C'est plus que jamais ce que vise Carrenet, société de conseil en CRM, en refondant son offre en deux packs d'installation dédiés aux petites et moyennes entreprises. Spécialisée dans l'accompagnement des sociétés et l'intégration des solutions de CRM, la société installe principalement les applications en mode SaaS de Salesforce, mais aussi celles de SugarCRM. La nouvelle offre s'adresse aux sociétés comptant de cinq à 20 utilisateurs. 

La première offre, QuickStart CRM J+3, correspond à la mise en place rapide de projets standard et adaptés aux besoins des entreprises. Elle propose, sur une durée de trois jours, l'installation du CRM dans l'entreprise ainsi que la formation à l'usage de la solution d'un à deux administrateurs. Elle coûte 3 000 € HT.

La seconde, QuickStart CRM J+10, propose une prestation de services sur dix jours pour des projets plus complexes. Elle inclut la définition et la validation des spécifications (trois jours), le paramétrage de l'application (six jours), ainsi que la livraison et la formation d'un à deux administrateurs sur le produit (un jour). Elle est proposée à 8 500 € HT.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes
Pilotage commercial
Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Par Laurent Bailliard

Quelles sont les particularités de la vente grands comptes? Comment votre société définit-elle un grand compte? Combien de personnes sont impliquées [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Pilotage commercial
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Quelles missions pour vos KAM ?
Pilotage commercial
Quelles missions pour vos KAM ?

Quelles missions pour vos KAM ?

Par Aude David

Les responsables grands comptes ne sont pas des commerciaux comme les autres. Quelles caractéristiques faut-il rechercher chez eux, et comment [...]