Carrenet rencontre ses clients en petit comité

Publié par le - mis à jour à
Carrenet rencontre ses clients en petit comité

L'intégrateur CRM Carrenet lance un nouveau cycle d'ateliers sur le CRM. De quoi renforcer ses liens avec ses clients et aussi ses partenaires.

  • Imprimer

Intimité et interactivité. Voilà les deux mots d'ordre du nouveau cycle de rencontres mensuelles lancé par l'intégrateur CRM Carrenet pour ses clients et prospects. Baptisés CRM Fridays, ces ateliers thématiques, qui se tiendront un vendredi par mois, sur un sujet précis, doivent permettre à l'entreprise d'établir un véritable dialogue avec ses clients et prospects (une dizaine maximum) tout en renforçant sa relation avec ses partenaires éditeurs notamment Salesforce et SugarCRM. Ces derniers seront en effet invités à parler de leurs produits et des évolutions de leurs offres.

La première rencontre aura lieu le 6 décembre à Boulogne-Billancourt, dans les locaux de Carrenet. Cinq sont déjà programmés d'ici à juin 2014.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet