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La Cegos développe sa relation clients

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L’activité conseil et formation en entreprise de la Cegos développe sa relation clients et s’équipe du logiciel CRM de l’éditeur français Trigilog.

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La Cegos, un des leaders européens du développement des compétences, a déployé en sept mois la solution CRM de l’éditeur français Trigilog, auprès de ses équipes conseil et formation en entreprise. L’objectif est de mieux répondre aux besoins de l’entreprise en permettant aux 300 collaborateurs d’avoir une meilleure connaissance de leurs clients. La Cegos a donc choisi d’équiper ses commerciaux, consultants et assistantes qui gèrent la vente d’affaires, du logiciel de gestion de la relation clients Novacial. "La satisfaction client est une priorité pour La Cegos. Un outil comme Novacial participe concrètement à cet objectif et nous permet de mieux répondre aux demandes qui nous sont faites. Novacial offre en outre l’intérêt d’être facile à utiliser, notamment dans le cadre du travail en équipe que nous pratiquons beaucoup", souligne Pascale Domigny, consultante senior et chef de projet Novacial à la Cegos.

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