Recherche
Se connecter

Clarilog passe à la vente indirecte pour cibler les PME en région

Publié par le

Clarilog, éditeur de solutions de gestion de parc informatique, passe à la vente indirecte via Objectline pour démarcher les PME implantées en région.

  • Imprimer

Clarilog a mis en place un réseau de partenaires pour augmenter sa présence au niveau local. L'éditeur avait choisi jusqu'à présent de développer ses activités de solutions de gestion de parc informatique par la vente directe auprès de clients grands comptes,

C'est donc ObjectLine, spécialisé dans sur le marché du CRM et sélectionné pour sa longue expérience dans la distribution logicielle, qui sera désormais le distributeur de Clarilog. Son portefeuille de solutions orientées CRM, ajouté à sa collaboration avec plus de 1200 clients sont des arguments qui ont fait mouche.

Clarilog bénéfice dorénavant de l'ajout de ce logiciel ObjectLine qui permet à l'éditeur de proposer une gamme complète de solutions de gestion de parc et de répondre aux besoins des PME et des grands comptes.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]