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Duc équipe ses commerciaux

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Duc, spécialiste de la volaille, annonce avoir doté sa force de vente d’outils logiciels d’aide à la vente et prévoit d’utiliser dès septembre un logiciel de merchandising.

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Duc, spécialiste de la volaille, vient d’équiper ses vingt commerciaux terrain de nouveaux outils d’informatisation des forces de vente. La solution est celle de FDV Concept pour mettre à disposition des commerciaux des logiciels de reporting , d’aide à la décision et prochainement de merchandising. « Le déploiement de solutions nous permet désormais d’avoir une meilleure remontée des informations, de consolider notre base de données produits, etc, explique Tony Capizzo, directeur de la force de vente chez Duc. Quant aux commerciaux, ils peuvent avoir accès à toutes les données clients, où qu’ils soient. » Au préalable, Duc a mis en place des séances de formation afin de permettre aux commerciaux de se familiariser avec l’outil mais aussi pour mieux appréhender les techniques de vente. « La nouvelle solution oblige aussi les commerciaux à se fixer des objectifs de visite, poursuit Tony Capizzo. Il était donc important pour nous de travailler sur les deux aspects : produits et méthodes. Notre objectif est de former des commerciaux high-tech, même sur le marché de la volaille. »

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