Recherche
Se connecter

Easiware, un nouvel acteur du CRM

Publié par le

Le nouvel acteur de CRM, Easiware se positionne sur le marché des solutions de gestion de la relation client On Demand. Entièrement full Web, la solution vise les PME.

  • Imprimer

Avec quinze clients à son actif, l'éditeur de CRM, Easiware fait figure de Petit Poucet dans l'univers des solutions de gestion de la relation client à distance. Il faut dire aussi que la société française est récente puisqu'elle a été créée seulement depuis octobre 2008 !
Si la société a pu arriver si vite à disposer d'une solution crédible c'est que la jeune pousse s'est appuyée sur le financement et la technologie d'Enablon (éditeur de solutions logicielles de gestion des risques environnementaux) sur laquelle ils ont développé un environnement CRM.

L'éditeur dispose ainsi d' une offre complète de CRM On Demand au travers de quatre modules :

– easicrm Contacts s’adresse aux entreprises de toute taille qui souhaitent centraliser la gestion de leurs contacts dans une base de données unique et sécurisée,
– easicrm Ventes permet la gestion des comptes et des contacts, la création et la modification de vos propositions commerciales, la gestion des opportunités commerciales, suivi des objectifs commerciaux de vos équipes, ou d'accéder aux tableaux de bord personnalisés avec les indicateurs-clés de votre activité...
– easicrm Marketing, offre tous les outils nécessaires pour créer, planifier et évaluer des opérations marketing,
– easicrm Service Clients dispose, quant à lui, des outils nécessaires pour permettre d’assurer un traitement de qualité aux demandes et réclamations formulées par les clients.

Ces quatre modules sont entièrement paramétrables selon les besoins spécifiques des PME. Depuis début juin, la solution est accessible avec un Blackberry.

Côté facturation, l'éditeur se veut le plus clair possible : aucune durée d'engagement et pas de limite de stockage de données. Le coût est lié au nombre de module utilisé. Vingt-cinq euros HT par mois et par utilisateur pour un module, 59 euros pour deux modules, 75 euros pour trois modules et enfin 99 euros HT pour l'utilisation de quatre modules.

www.easiware.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]