Esker France accroît ses ventes indirectes

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Esker France accroît ses ventes indirectes

L'éditeur de solutions de dématérialisation des documents a augmenté ses ventes indirectes de 8 % en 2012 par rapport à 2011.

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Esker France a eu de quoi féliciter ses partenaires lors de sa conférence annuelle rassemblant ses revendeurs qui s'est tenue le jeudi 11 avril dernier. En effet, en 2012, l'entreprise éditrice de solutions de dématérialisation a enregistré une croissance de 8% de ses ventes indirectes. Ainsi, les ventes indirectes ont représenté 22% du chiffre d'affaires d'Esker France.

Esker France compte aujourd'hui plus de quarante de partenaires parmi lesquels les éditeurs Altisys, Cegid, Dimo Gestion, Novapost, Sidetrade, Sopra Group et des prestataires de services tels que Oxya, SRCI ou encore Naelan. De nouveaux partenariats ont également été signés, notamment avec Edgeteam, pôle d'expertise du groupe Altares éditant une solution SaaS de Credit Management et Easiware, éditeur français de solutions de cloud computing pour la Gestion de la Relation Client (CRM).

"Nous avons fait évoluer notre stratégie de ventes indirectes pour nous orienter vers de nouveaux profils de partenaires, tels que des éditeurs de logiciels qui intègrent nos technologies directement à leurs applications. Cela nous permet de disposer d'une meilleure couverture du marché, de multiplier nos forces de vente via un réseau commercial indirect et d'accélérer la signature de dossiers en passant par un partenaire déjà en place chez le client", conclut Cathy Jullien, responsable partenariats d'Esker France.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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