Esri aide les managers à optimiser leur couverture du territoire

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Esri aide les managers à optimiser leur couverture du territoire

L'éditeur Esri a lancé un outil de géomarketing permettant aux directeurs commerciaux d'améliorer leur couverture du territoire et leurs tournées commerciales.

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Clarifier le potentiel d'un territoire, optimiser les déplacements terrain de sa force de vente ou encore revoir sa sectorisation commerciale. Voilà ce que permet Business Analyst, un outil de géomarketing lancé en septembre par Esri, fournisseurs de SIG (systèmes d'information géographique).

Au travers de cartes et de rapports d'analyse, l'outil permet ainsi de localiser ses clients, points de vente, concurrents actuels et de modéliser d'autres organisations pour optimiser son action et développer son chiffre d'affaires. Les données contenues dans l'outil peuvent être rapprochées de données internes pour affiner les rapports d'analyse et mieux orienter les décisions à prendre.

Les tarifs de l'offre ne sont pas communiqués.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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