Eureka Solution commercialise la solution CRM d'Efficy

Publié par le

Eureka Solution, spécialiste du back-office, s'ouvre à l'univers du CRM en revendant l'offre du belge Efficy. De quoi séduire PME, petits et grands comptes français autour d'une offre commune.

  • Imprimer

Eurêka Solutions, éditeur positionné essentiellement sur les progiciels de gestion (ERP), renforce son offre produits en commercialisant la solution CRM d'Efficy. Jusqu'à présent, l'éditeur n'avait qu'une offre très light de gestion de la relation client. La commercialisation de la solution du numéro un belge lui permet dès à présent de proposer aussi bien une plateforme commune ERP/CRM que deux offres distinctes.

Efficy intègre les trois briques classiques du CRM, à savoir SFA, marketing et service clients au travers de modules comme gestion des sociétés, des interlocuteurs et contacts, gestion des agendas et des tâches, traçabilité des échanges par mail, gestion d'un catalogue produit et des opérations marketing, SAV, helpdesk, déclaration d'incident, demande d'assistance, liaison avec les logiciels de CTI...

Reste que le point fort de cette application CRM est son module de gestion de projet, qui permet d'assurer tout travail collaboratif. Module qui n'est pas à proprement parler du CRM, mais qui permet un réel suivi de tout projet faisant intervenir diverses équipes commerciales ou non. Un module qui devrait séduire le secteur de l'industrie, d'autant que le nombre d'utilisateur est de 5 à 200 personnes.
 

La plateforme Efficy est une solution de CRM 100 % web, ce qui permet aux commerciaux d'y avoir accès même à distance. L'application est donc sur mode hébergé (40 euros HT par mois et par utilisateur), mais aussi en mode licence (800 euros HT par utilisateur avec l'ensemble des fonctionnalités).

 

 www.eureka-solutions.fr
 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet