Recherche
Se connecter

GMI lance une solution complète et intégrée dédiée aux études de marché

Publié par le

Research Analyzer est un logiciel d’analyse sur PC commercialisé par la société GMI qui permet de traiter de façon simple un gros volume de données et de proposer en quelques clics des rapports à partir de données brutes.

  • Imprimer
La société GMI, pour Global Market Insite, spécialisée dans les études de marché, lance Research Analyzer, un outil capable de traiter près de deux millions de fiches de contacts en quelques secondes, permettant de produire ainsi des synthèses et des rapports de résultats. Sans avoir besoin d’aucune connaissance en programmation, les professionnels responsables d’études de marché et de marketing peuvent désormais importer de très volumineux fichiers provenant de sources diverses, de générer en quelques secondes des dizaines de tableaux croisés complexes et enfin de publier en quelques clics des rapports en temps réel. Commercialisé à partir de 820 euros, le logiciel Research Analyzer est un puissant outil d’analyse, de reporting et de publication, qui se situe au cœur des problématiques de ERM (Enterprise Research Management) d’une entreprise. L'ERM a pour vocation d'optimiser la connaissance qu'une entreprise a de ses clients vis-à-vis d’un produit, notamment par l'analyse des données issues du CRM. Adresse internet : www.researchanalyzer.com
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?

Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?

Par MIXDATA via Marketme

Privilégiez les appels utiles pour développer votre business ! On ne se lance pas dans le marathon de Paris sans un entraînement fiable et [...]

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Par MIXDATA via Marketme

Longtemps, nous avons identifié nos prospects entreprises en croisant codes naf, CA, départements. Nous avons multiplié les actions de masse, [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]