Recherche
Se connecter

GMI lance une solution complète et intégrée dédiée aux études de marché

Publié par le

Research Analyzer est un logiciel d’analyse sur PC commercialisé par la société GMI qui permet de traiter de façon simple un gros volume de données et de proposer en quelques clics des rapports à partir de données brutes.

  • Imprimer
La société GMI, pour Global Market Insite, spécialisée dans les études de marché, lance Research Analyzer, un outil capable de traiter près de deux millions de fiches de contacts en quelques secondes, permettant de produire ainsi des synthèses et des rapports de résultats. Sans avoir besoin d’aucune connaissance en programmation, les professionnels responsables d’études de marché et de marketing peuvent désormais importer de très volumineux fichiers provenant de sources diverses, de générer en quelques secondes des dizaines de tableaux croisés complexes et enfin de publier en quelques clics des rapports en temps réel. Commercialisé à partir de 820 euros, le logiciel Research Analyzer est un puissant outil d’analyse, de reporting et de publication, qui se situe au cœur des problématiques de ERM (Enterprise Research Management) d’une entreprise. L'ERM a pour vocation d'optimiser la connaissance qu'une entreprise a de ses clients vis-à-vis d’un produit, notamment par l'analyse des données issues du CRM. Adresse internet : www.researchanalyzer.com
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes
Pilotage commercial
Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Par Laurent Bailliard

Quelles sont les particularités de la vente grands comptes? Comment votre société définit-elle un grand compte? Combien de personnes sont impliquées [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Pilotage commercial
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Quelles missions pour vos KAM ?
Pilotage commercial
Quelles missions pour vos KAM ?

Quelles missions pour vos KAM ?

Par Aude David

Les responsables grands comptes ne sont pas des commerciaux comme les autres. Quelles caractéristiques faut-il rechercher chez eux, et comment [...]