Recherche
Se connecter

Havas Voyages American Express offre un extranet à ses clients

Publié par le

Havas Voyages American Express développe un extranet décisionnel permettant à ses entreprises clientes de mieux gérer leur budget voyages d’affaires.

  • Imprimer
Parallèlement à sa stratégie multi canal à destination du grand public, Havas Voyages American Express a retenu la solution de Business & Decision, spécialiste de la business intelligence, pour développer un extranet à destination de sa clientèle d’affaires. Baptisé « Easy Stat », ce portail décisionnel permet aux entreprises clientes de consulter et d’optimiser leur consommation en matière de voyages d’affaires. Cet extranet offre ainsi une analyse globale du budget voyages ainsi qu’une analyse plus détaillée pour les négociations des clients avec les compagnies aériennes ou les fournisseurs de voyages. Des tableaux de bord standards ou personnalisés sont également mis à disposition des entreprises. « Nous souhaitions offrir à nos clients un véritable service à valeur ajoutée et à nos équipes internes un outil de productivité, souligne Dominique Savart, DSI chez Havas Voyages American Express. Nous possédons aujourd’hui un outil de reporting à j+1 qui permet notamment à nos gestionnaires de comptes de produire l’ensemble des bilans d’activité en un mois au lieu de cinq. »

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]