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Ines rassemble ses différentes offres dans une même Suite

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Afin de proposer une solution compétitive en termes de coût, l'éditeur de solutions de gestion de la relation client (CRM), Ines, package ses offres.

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L'éditeur de solution CRM On-Demand, Ines, rassemble la totalité de son offre dans une Suite afin de la simplifier et d'offrir ainsi des tarifs plus compétitifs. «Plutôt que de proposer à nos clients de payer pour chaque brique de notre offre CRM, nous avons décidé de proposer une Suite regroupant la totalité de notre offre», précise Hubert Teste, directeur des opérations pour Ines. La Suite comprend une brique CRM (pour gérer des campagnes marketing, gestion des contacts, devis, affaires, contrats et support client), des outils de gestion nécessaires au pilotage d'une entreprise (gestion des commandes, achats, stocks, livraisons, service de facturation, trésorerie et des comptes de résultats prévisionnels), ainsi que des outils d'analyse permettant d'effectuer des requêtes sur la totalité des activités. La Suite n'est pas, toutefois, qu'une simple compilation et s'enrichit de nouveautés comme la création de champs personnels illimités ou encore du tracking sur les mails permettant de savoir si ces derniers ont été ouverts ou non. Le coût de la solution totale est de 99 euros HT par mois par utilisateur pour un engagement de 24 mois. Rens.: www.ines.fr
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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