Recherche
Se connecter

Les solutions CBC Développement certifiées Salesforce

Publié par le

Jugés tout à fait sécurisés, les services de traitement de la donnée de l'éditeur CBC Développement sont désormais certifiés et compatibles avec Salesforce.

  • Imprimer

Les solutions de traitement de données CBC Développement, notamment spécialisé dans la qualité de la donnée, sont désormais compatibles avec Salesforce. Ce rapprochement, avec le spécialiste de la gestion de la relation client en mode SaaS, est le fruit d'une série de tests menés cet été contre les intrusions informatiques, afin de déterminer le degré de sécurité de ses solutions. Ces tests ont donné satisfaction et ont abouti à la certification de l'éditeur par Salesforce.

Cette certification permettra d'optimiser le traitement des bases de données. Il induit également le rapprochement entre les communautés d'utilisateurs respectives de CBC Développement et Salesforce. Enfin, l'éditeur français gagne en visibilité. 

« Aujourd’hui, les intégrateurs des solutions CRM Salesforce trouvent avec nos services des atouts concurrentiels différenciateurs pour des clients de plus en plus soucieux de la qualité de leurs données », explique Claude Biton, président de CBC Développement avant d'ajouter : « voilà pourquoi nous avons développé des utilitaires qui se connectent facilement à l’environnement Salesforce ».

Quatre services sont concernés : SaaS RNVP (restructuration et normalisation du volet postal), SaaS annuaires (pour valider les adresses et mettre à jour les numéros de téléphone), Saas BtoB (pour rechercher, retrouver, sirétiser et enrichir en données complémentaires les entreprises et enfin SaaS e-mails (pour valider n'importe quelle adresse de messagerie (françaises et étrangères).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]