Logica et Michelin continuent à faire route ensemble
Logica et Michelin renouvellent leur contrat pour le déploiement des applications CRM, Supply Chain et Corporate Finance de l'entreprise spécialiste du pneu.
Logica et Michelin renouvellent pour trois ans un contrat relatif aux projets applicatifs du spécialiste du pneu en matière de CRM. Dans le cadre de ce contrat qui prolonge un accord signé en 2008, Logica fournit à Michelin les ressources informatiques nécessaires à son développement tout en assurant des missions de conseil, d'intégration des systèmes, de support et de maintenance. Formule choisie par les deux parties : le comanagement, induisant un partage des risques entre les deux entreprises. Celle-ci a déjà fait ses preuves au cours des années de partenariat écoulées. Le contrat concerne également les domaines Supply Chain et Corporate Finance. Il s'élève à plusieurs dizaines de millions d'euros.
Pub
La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Par SwingMobility
Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet


Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Par COUP DE POING via Marketme
Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Par Aude David
Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]


Innover en motivation commerciale
Par COUP DE POING via Marketme
La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]

