Recherche
Se connecter

Logica et Michelin continuent à faire route ensemble

Publié par le

Logica et Michelin renouvellent leur contrat pour le déploiement des applications CRM, Supply Chain et Corporate Finance de l'entreprise spécialiste du pneu.

  • Imprimer

Logica et Michelin renouvellent pour trois ans un contrat relatif aux projets applicatifs du spécialiste du pneu en matière de CRM. Dans le cadre de ce contrat qui prolonge un accord signé en 2008, Logica fournit à Michelin les ressources informatiques nécessaires à son développement tout en assurant des missions de conseil, d'intégration des systèmes, de support et de maintenance. Formule choisie par les deux parties : le comanagement, induisant un partage des risques entre les deux entreprises. Celle-ci a déjà fait ses preuves au cours des années de partenariat écoulées. Le contrat concerne également les domaines Supply Chain et Corporate Finance. Il s'élève à plusieurs dizaines de millions d'euros. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]