Maximizer Software lance la version française de sa solution CRM

Publié par le

Enfin disponible en français, l'application CRM de Maximizer Software débarque en France sur le marché de la gestion de la relation client.

  • Imprimer

L'éditeur anglais de gestion de relation client Maximizer Software lance une version en français de son application CRM. La solution équipe déjà plus de 120 000 clients dans le monde, allant de l'entrepreneur à des organisations multinationales parmi lesquelles : Siemens, Société Générale, HSBC... soit près d'un million de licences.
L'application vise les entreprises qui souhaitent disposer d'informations sur ses clients en tous lieux. À l'image de Maximizer 10.5 qui permet un accès en temps réel aux données CRM à partir des différents modèles de Blackberry ou depuis l' iPhone.
L'application comprend les modules classiques que l'on retrouve sur les solutions de CRM à savoir, gestion des ventes, marketing, et service client.
www.maximizer.eu

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet