Recherche
Se connecter

Maximizer Software lance la version française de sa solution CRM

Publié par le

Enfin disponible en français, l'application CRM de Maximizer Software débarque en France sur le marché de la gestion de la relation client.

  • Imprimer

L'éditeur anglais de gestion de relation client Maximizer Software lance une version en français de son application CRM. La solution équipe déjà plus de 120 000 clients dans le monde, allant de l'entrepreneur à des organisations multinationales parmi lesquelles : Siemens, Société Générale, HSBC... soit près d'un million de licences.
L'application vise les entreprises qui souhaitent disposer d'informations sur ses clients en tous lieux. À l'image de Maximizer 10.5 qui permet un accès en temps réel aux données CRM à partir des différents modèles de Blackberry ou depuis l' iPhone.
L'application comprend les modules classiques que l'on retrouve sur les solutions de CRM à savoir, gestion des ventes, marketing, et service client.
www.maximizer.eu

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Par MIXDATA via Marketme

Longtemps, nous avons identifié nos prospects entreprises en croisant codes naf, CA, départements. Nous avons multiplié les actions de masse, [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]