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OTL Pharma lance sa stratégie CRM

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OTL Pharma, laboratoire pharmaceutique, s’appuie sur Adalys, société de conseil, pour déployer la solution CRM de Pivotal, spécialiste des progiciels force de vente.

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OTL Pharma, laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le développement et la commercialisation de spécialités et de médicaments hospitaliers, choisit la solution e-CRM de Pivotal –dont la société de conseil Adalys assure la commercialisation – pour améliorer sa relation clients. « Le CRM et Internet occupent une place centrale dans notre business model. Nous pourrons ainsi conjuguer différents canaux de communication pour entretenir nos contacts avec les leaders d’opinion et les prescripteurs, souligne Jean-François Labbé, président d’OLT Pharma. Le planning de mise en œuvre prévoit la mise en production dès septembre 2001 d’une application ouverte à tous les collaborateurs de l’entreprise. Notre site Web permettra de constituer des communautés d’experts et grâce à la mise en place de Pivotal, nous pourrons leur adresser des messages personnalisés et modéliser complètement les réseaux complexes de la prescription , rajoute Bernard Dauvergne, directeur marketing d’OTL Pharma.

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