Recherche
Se connecter

OTL Pharma lance sa stratégie CRM

Publié par le

OTL Pharma, laboratoire pharmaceutique, s’appuie sur Adalys, société de conseil, pour déployer la solution CRM de Pivotal, spécialiste des progiciels force de vente.

  • Imprimer
OTL Pharma, laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le développement et la commercialisation de spécialités et de médicaments hospitaliers, choisit la solution e-CRM de Pivotal –dont la société de conseil Adalys assure la commercialisation – pour améliorer sa relation clients. « Le CRM et Internet occupent une place centrale dans notre business model. Nous pourrons ainsi conjuguer différents canaux de communication pour entretenir nos contacts avec les leaders d’opinion et les prescripteurs, souligne Jean-François Labbé, président d’OLT Pharma. Le planning de mise en œuvre prévoit la mise en production dès septembre 2001 d’une application ouverte à tous les collaborateurs de l’entreprise. Notre site Web permettra de constituer des communautés d’experts et grâce à la mise en place de Pivotal, nous pourrons leur adresser des messages personnalisés et modéliser complètement les réseaux complexes de la prescription , rajoute Bernard Dauvergne, directeur marketing d’OTL Pharma.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes
Pilotage commercial
Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Par Laurent Bailliard

Quelles sont les particularités de la vente grands comptes? Comment votre société définit-elle un grand compte? Combien de personnes sont impliquées [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Pilotage commercial
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Quelles missions pour vos KAM ?
Pilotage commercial
Quelles missions pour vos KAM ?

Quelles missions pour vos KAM ?

Par Aude David

Les responsables grands comptes ne sont pas des commerciaux comme les autres. Quelles caractéristiques faut-il rechercher chez eux, et comment [...]

KAM : vos clients stratégiques ne sont pas ceux que vous croyez
Pilotage commercial
KAM : vos clients stratégiques ne sont pas ceux que vous croyez

KAM : vos clients stratégiques ne sont pas ceux que vous croyez

Par Aude David

Quand certains clients deviennent particulièrement importants, il peut être judicieux de recourir à des key account managers, des commerciaux [...]