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Partner Jouet synchronise sa force de vente à sa base de données interne

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Pour optimiser la productivité et la mobilité de ses forces de vente, la société Partner Jouet, grossiste en jouet, vient de se doter d’une solution de synchronisation.

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Équipées d’un parc de terminaux mobiles hétérogènes, les forces de vente du grossiste en jouet, Partner Jouet, avaient besoin de synchroniser l’ensemble de leurs appareils sur le terrain avec la base de données interne de l’entreprise. « Notre équipe de 70 représentants et 40 merchandisers sont sans cesse dans les points de vente et notamment dans les grandes surfaces », explique Cédric Laillet, responsable des développements micro chez Partner Jouet, qui insiste donc sur la nécessité de faciliter leur travail sur le terrain en simplifiant la remontée des informations et en leur permettant de consulter à tout moment la base de données interne de Partner Jouet. « La mise en place de ce nouvel outil de synchronisation constitue un véritable gain de temps dans la mesure où les vendeurs peuvent à présent entrer directement leurs commandes sur le terrain, insiste Cédric Laillet. Ce qu’ils ne pouvaient réaliser jusqu’alors. » Le cahier des charges de Partner Jouet mettait en outre l’accent sur des impératifs de sécurité de transfert des données, mais aussi sur la facilité d’utilisation afin que les commerciaux effectuent le minimum de procédure sur l’appareil. Le grossiste a donc choisi de s’équiper d’un outil de collecte et de transmission de données émanant du terrain. Son nom : l’Intermec 740 de la société IER qui permet de simplifier les liens entre le système informatique de l’entreprise et son équipe de vente nomade.

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