QlikTech réunit ses partenaires au Jardin d'Acclimatation

Publié par le

QlikTech, éditeur de logiciels de solution de Business Intelligence, organise le 8 juillet un après-midi avec ses partenaires au Jardin d'Acclimatation.

  • Imprimer

Parler business dans la file d'attente d'un manège du Jardin d'Acclimatation (Bois de Boulogne). C'est ce que propose QlikTech France à ses partenaires le 8 juillet prochain à partir de 13h30. Un moyen de lier l'utile à l'agréable, et pour QlikTech de renforcer ses relations avec ses 60 partenaires-clés. À cette occasion, les dernières fonctionnalités de la solution QlikView leur seront présentées. Partenaires OEM, intégrateurs, sociétés de conseil et SSII, chargés d’implémenter et d’intégrer QlikView, auront l’opportunité d’échanger sur leurs attentes et leurs besoins. «L’une des priorités de notre politique de développement est de faciliter, tant que possible, le travail de nos partenaires, en mettant à leur disposition les outils nécessaires à leur travail. L’efficacité et la puissance de notre réseau de partenaires sont primordiales car jamais nous n’aurons la vocation d’une société de service», précise René Bergniard, vice-président de QlikTech France. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet