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SFR crée une division dédiée aux entreprises

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Pour gagner des parts de marché sur le segment porteur des entreprises, l'opérateur met en place une "business unit" entièrement consacrée aux grands comptes, PME et TPE.

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Dépasser les 35% de parts de marché sur le segment porteur des entreprises, voilà l'objectif que s'est fixé SFR, via sa toute nouvelle "business unit". Composée de plusieurs centaines de collaborateurs choisis en interne ou sélectionnés par le biais d'un recrutement externe, et dotée d'une direction marketing et d'un service clients spécifiquement créés pour adresser professionnels, la division "entreprises" remplit une double mission. D'une part, fidéliser les 900 000 entreprises clientes de l'opérateur, et de l'autre, prospecter de nouveaux grands comptes, PME et TPE dans le domaine de la téléphonie mobile. Dans cette optique, la "business unit" a mis au point une offre alléchante, "parfaitement en adéquation avec les besoins des entreprises ", souligne Pascal Rialland, pdg de SFR entreprises. Au menu : des outils de gestion de flottes mobiles tels que des systèmes d'alertes en cas de dépassement de forfaits, et des solutions de fidélisation offrant au client régulier des subventions pour remplacer son parc de mobiles, des tarifs préférentiels ou encore l'accès à des options (la facturation à la seconde par exemple).

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