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Salon CRM Paris 2001

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Business Intelligence, société spécialisée dans l’organisation de conférences sur le CRM, organise une conférence sur la gestion de la relation clients. Publi-rédactionnel

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Business Intelligence Ltd (BI) et DCI annonce le CRM Paris 2001, nouveau salon consacré à la gestion de la relation clients qui se tiendra au CNIT, à Paris, les 6 et 7 juin 2001. Les conférences seront animées par des experts du CRM, français et internationaux venant d'Allemagne, du Royaume-Uni et des Etats-Unis. Mais aussi par des spécialistes tels que Meta Group, Valoris, Peppers and Rogers et Seth Godin, (auteur renommé de « Permission Marketing ») qui ont tous mis en place des stratégies CRM pour de nombreuses entreprises. Sept études de cas concrèts seront également développées par des entreprises françaises telles que La Redoute, Renault V.I. et Cofinoga. BI possède un portefeuille CRM complet et a une excellente connaissance du marché. BI et DCI détiennent deux des principales communautés CRM à l’échelon mondial : CRM Community.com et ECCS (centre européen des stratégies clients) qui comptent respectivement plus de 20 000 membres répartis dans le monde entier et 6 000 membres en Europe. « L’expérience de BI sur le marché de la gestion de la relation client est inégalable. Notre approche de “portefeuille” sur ce marché nous permet de bâtir des bases de données de qualité sur les clients, les prospects et les membres de nos communautés. Le salon CRM Paris 2001 offrira au marché français de la gestion de la relation client une excellente plate-forme couvrant tous les besoins dans ce domaine », déclare Kiera Roche, responsable du salon CRM Paris 2001. Pour en savoir plus, www.crmparis.com.

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