Recherche
Se connecter

Solution de CRM analytique pour ABN-AMRO

Publié par le

ABN-AMRO retient la solution de CRM analytique de Data Distilleries, éditeur de solutions CRM, pour optimiser sa stratégie de vente multi-canal.

  • Imprimer
Data Distilleries, éditeur de solutions de CRM analytique, annonce la vente d’une licence mondiale de son logiciel de CRM analytique à ABN AMRO. Le groupe bancaire cherche ainsi, à optimiser sa stratégie de vente multi-canal. Ce logiciel devrait permettre une approche pro-active et personnalisée auprès des clients, sur la base de leurs souhaits et de leurs besoins individuels. ABN AMRO entend intégrer cette nouvelle solution sur certains segments (« consumer & commercial clients ») pour les centres d’appel, le marketing direct, l’Internet et les agences bancaires. « Pouvoir réagir de la façon la plus pertinente aux besoins du client sur plusieurs canaux, est tellement important que nous avons procédé à une analyse approfondie des applications de CRM analytique existantes sur le marché. Notre choix s’est porté sur la solution de Data Distilleries parce que celle-ci permet de générer des résultats commerciaux tangibles à court terme », explique Joep Vaessen, directeur marketing ABN AMRO Pays-Bas.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes
Pilotage commercial
Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Par Laurent Bailliard

Quelles sont les particularités de la vente grands comptes? Comment votre société définit-elle un grand compte? Combien de personnes sont impliquées [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Pilotage commercial
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Quelles missions pour vos KAM ?
Pilotage commercial
Quelles missions pour vos KAM ?

Quelles missions pour vos KAM ?

Par Aude David

Les responsables grands comptes ne sont pas des commerciaux comme les autres. Quelles caractéristiques faut-il rechercher chez eux, et comment [...]

KAM : vos clients stratégiques ne sont pas ceux que vous croyez
Pilotage commercial
KAM : vos clients stratégiques ne sont pas ceux que vous croyez

KAM : vos clients stratégiques ne sont pas ceux que vous croyez

Par Aude David

Quand certains clients deviennent particulièrement importants, il peut être judicieux de recourir à des key account managers, des commerciaux [...]