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Solution de CRM analytique pour ABN-AMRO

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ABN-AMRO retient la solution de CRM analytique de Data Distilleries, éditeur de solutions CRM, pour optimiser sa stratégie de vente multi-canal.

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Data Distilleries, éditeur de solutions de CRM analytique, annonce la vente d’une licence mondiale de son logiciel de CRM analytique à ABN AMRO. Le groupe bancaire cherche ainsi, à optimiser sa stratégie de vente multi-canal. Ce logiciel devrait permettre une approche pro-active et personnalisée auprès des clients, sur la base de leurs souhaits et de leurs besoins individuels. ABN AMRO entend intégrer cette nouvelle solution sur certains segments (« consumer & commercial clients ») pour les centres d’appel, le marketing direct, l’Internet et les agences bancaires. « Pouvoir réagir de la façon la plus pertinente aux besoins du client sur plusieurs canaux, est tellement important que nous avons procédé à une analyse approfondie des applications de CRM analytique existantes sur le marché. Notre choix s’est porté sur la solution de Data Distilleries parce que celle-ci permet de générer des résultats commerciaux tangibles à court terme », explique Joep Vaessen, directeur marketing ABN AMRO Pays-Bas.

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