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Squid Solutions lance la Squidbox

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Squid Solutions lance la Squidbox

Afin de rendre les vendeurs toujours plus autonomes, Squid Solutions propose aux directions commerciales la Squidbox : une solution permettant l'exploitation des données de l'entreprise.

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Rendre vos commerciaux de plus en plus mobiles, sans que cela ne les empêche d'accéder aux données de l'entreprise et d'entrer les leurs. Voilà globalement ce que promet la Squidbox : dernière offre conçue par Squid Solutions, éditeur de solutions d'analyse de données. Cet outil, à la fois matériel et logiciel, placé en dehors du parc informatique de l'entreprise, permet aux équipes commerciales d'exploiter les données de l'entreprise de façon autonome. Les informations de base de production, marketing et web sont copiées dans la Squidbox afin de les croiser et de les analyser. L'exploitation des résultats peut ensuite s'enrichir d'applications tierces (CRM, applications web...), et vous pouvez également stocker des données dans la Squidbox . « La Squidbox porte bien son nom : elle est littéralement la boîte sur laquelle on branche un portail web, des applications CRM, des applets web, des outils d’analyse de données... On donne les moyens aux équipes business d’utiliser les données de façon autonome, sans dépendre des contraintes des systèmes informatiques », souligne Adrien Schmidt, président de Squid Solutions. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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