Recherche
Se connecter

Squid Solutions lance la Squidbox

Publié par le
Squid Solutions lance la Squidbox

Afin de rendre les vendeurs toujours plus autonomes, Squid Solutions propose aux directions commerciales la Squidbox : une solution permettant l'exploitation des données de l'entreprise.

  • Imprimer

Rendre vos commerciaux de plus en plus mobiles, sans que cela ne les empêche d'accéder aux données de l'entreprise et d'entrer les leurs. Voilà globalement ce que promet la Squidbox : dernière offre conçue par Squid Solutions, éditeur de solutions d'analyse de données. Cet outil, à la fois matériel et logiciel, placé en dehors du parc informatique de l'entreprise, permet aux équipes commerciales d'exploiter les données de l'entreprise de façon autonome. Les informations de base de production, marketing et web sont copiées dans la Squidbox afin de les croiser et de les analyser. L'exploitation des résultats peut ensuite s'enrichir d'applications tierces (CRM, applications web...), et vous pouvez également stocker des données dans la Squidbox . « La Squidbox porte bien son nom : elle est littéralement la boîte sur laquelle on branche un portail web, des applications CRM, des applets web, des outils d’analyse de données... On donne les moyens aux équipes business d’utiliser les données de façon autonome, sans dépendre des contraintes des systèmes informatiques », souligne Adrien Schmidt, président de Squid Solutions. 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes
Pilotage commercial
Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Par Laurent Bailliard

Quelles sont les particularités de la vente grands comptes? Comment votre société définit-elle un grand compte? Combien de personnes sont impliquées [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Pilotage commercial
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Quelles missions pour vos KAM ?
Pilotage commercial
Quelles missions pour vos KAM ?

Quelles missions pour vos KAM ?

Par Aude David

Les responsables grands comptes ne sont pas des commerciaux comme les autres. Quelles caractéristiques faut-il rechercher chez eux, et comment [...]