Recherche
Se connecter

StreamServe joue de sa Persuasion auprès de NAFNAF

Publié par le

StreamServe, spécialiste de solutions de conception, de gestion et de diffusion de documents dynamiques d'entreprise, reconduit sa collaboration avec NAFNAF, sur un nouveau CRM, appelé Persuasion.

  • Imprimer

Depuis janvier 2005, StreamServe a permis à NAFNAF de dématérialiser une partie des documents entre ses collaborateurs, ses 1 200 fournisseurs et ses 368 points de vente pour mettre en place un véritable environnement de travail collaboratif.
Les bénéfices pour NAFNAF ? La réduction progressive du volume et de la circulation des documents papier, l'optimisation du processus de gestion des pénalités logistiques et l'automatisation des commandes de fournitures de ses points de ventes. StreamServe a également permis à son client de déployer un Intranet afin de créer un espace collaboratif pour les salariés du groupe.

Aujourd’hui avec StreamServe, NAFNAF a pu diminuer de manière significative ses coûts opérationnels tels que les frais de maintenance par exemple. Le projet CRM, baptisé Persuasion, s'inscrivait dans le prolongement de la relation tissée depuis 3 ans.

« En étant au cœur de la stratégie de dématérialisation de NAFNAF depuis plus de 3 ans, StreamServe a démontré son savoir-faire technologique, ce qui lui a permis d’accompagner NAFNAF dans un projet de grande envergure. Être associé au projet de CRM de NAFNAF souligne la capacité de StreamServe à fournir des solutions à la pointe de la technologie et à répondre aux attentes et aux besoins de nos clients. » déclare Dominique Comte, directeur général Europe du Sud, StreamServe.

 

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]