Recherche
Se connecter

Système décisionnel mondial chez Givaudan

Publié par le

Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums et arômes, annonce la mise en place d’un nouveau système décisionnel destiné notamment aux forces de vente.

  • Imprimer
Baptisé « Business Information Concept (BIC)», le nouveau système d’applications décisionnelles de Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums et arômes, a été conçu et mis en place par Business & Décision. Ce système est notamment destiné aux forces de vente. A travers le monde, 300 personnes du service commercial assurent le suivi et l’analyse des ventes grâce au module « BIC Sales », qui leur fournit divers indicateurs (chiffre d’affaires, quantités vendues, prix de vente, etc.) par produit, client, pays ou région, société de facturation. En complément, le module "BIC Pricing" est un outil décisionnel d’aide à la fixation des prix de vente.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]