Tiscali lance son « Grand prix Tiscali Entreprises »

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Le fournisseur d’accès Internet Tiscali motive son réseau de distributeurs en lançant, entre le 4 avril et le 31 décembre 2005, le grand prix Tiscali Entreprises, qui n’est autre qu’une opération de stimulation de ses revendeurs.

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Proposé aux 110 partenaires BtoB qui distribuent ses offres d’accès ADSL et ses solutions de voix sur IP, le « Grand prix Tiscali Entreprises » est mis en place pour doper les ventes Entreprises du fournisseur d’accès à Internet. « Nous souhaitons augmenter notre chiffre d’affaires sur ce segment de clientèle de 20% grâce à ce challenge organisé avec l’agence de stimulation Overdrive », explique-t-on chez Tiscali. Dans ce cadre, les distributeurs (SSII, intégrateurs, éditeurs, opérateurs de téléphonie) se voient attribuer des points à chaque fois qu’ils vendent une solution d’accès à Internet ou de voix sur IP. Parrainé par Jacques Lafitte, ancien coureur de Formule 1, ce « Grand prix » va permettre aux distributeurs les plus performants, de gagner des cadeaux à sélectionner dans un catalogue. Les cinq premiers du classement des différentes étapes seront invités pour une journée d’initiation en Porsche et en hélicoptère. L’activité ventes aux entreprises représentent aujourd’hui 20% du chiffre d’affaires de Tiscali.

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